DMARC: Bloquez les attaques de phishing et des logiciels malveillants et augmentez la délivrabilité de votre courrier électronique!

Évitez les abus de marque, les escroqueries et gagnez en visibilité sur votre canal de messagerie avec DMARC Analyzer

Essayez DMARC Analyzer gratuitement! ou visitez notre centre de connaissances DMARC

Qu’est-ce que DMARC?


DMARC est une technique d’authentification email. DMARC a été créée par PayPal avec Google, Microsoft et Yahoo!. Avec DMARC, une organisation gagne en visibilité et en contrôle sur le canal de messagerie. Les organisations peuvent utiliser DMARC pour protéger leurs marques contre les attaques de phishing ou spoofing.
En savoir plus…

DMARC permet aux organisations de:


  • Gagner en visibilité et en gouvernance sur tous les canaux de messagerie
  • Authentifier les messages électroniques et améliorer la délivrabilité
  • Bloquer les attaques entrantes et protéger leurs marques contre les abus
  • Publier une politique qui ordonne aux FAI de livrer ou supprimer des courriers électroniques

DMARC Analyzer Suite  Email. Fiable. Livré.


DMARC Analyzer est l’un des pionniers de DMARC et aide les clients depuis la création de DMARC standard en 2012. Nous fournissons un logiciel d’analyse DMARC convivial et nous agissons en tant que guide expert pour vous diriger vers une politique reject aussi rapide que possible. DMARC Analyzer offre une solution SaaS qui permet aux organisations de gérer facilement le déploiement DMARC complexe. La solution offre une visibilité et une gouvernance à 360 ° sur tous les canaux de messagerie. Tout est conçu pour le rendre aussi facile que possible.

DMARC Analyzer Suite


  • Rapport (par e-mail)
  • Base de connaissances et support
  • Aide sur le logiciel
  • Visibilité complète des canaux de messagerie (y compris les courriels de tiers et les abus)
  • Conseils pour réduire l’IP (malveillante) erronée
  • Graphiques et statistiques simples
  • Validateur DKIM / calendrier DNS
  • Jusqu’à 1 an de rétention
Essayez gratuitement!
En savoir plus.
DMARC Analyzer

Les services managés DMARC


DMARC Analyzer fournit un logiciel d’analyse DMARCconvivial et agit en tant que guide expert pour vous guider vers une politique de rejet aussi rapide que possible. Nos spécialistes du déploiement DMARC et de la gestion de projet peuvent vous aider à gérer votre projet DMARC, à atténuer les risques, vous permettre de bloquer en toute sécurité les courriels malveillants sans impact sur vos autres canaux de messagerie comme le marketing, etc.

DMARC. DéploiementSimplifié.

Un spécialiste DMARC peut vous guider à travers chaque phase du déploiement DMARC et du processus de maintenance. DMARC Analyzer fournit deux types de services; les services professionnels et les services gérés sont tous deux des solutions de services haut de gamme avec accès aux spécialistes DMARC.

Contactez-nous!
En savoir plus..

DMARC Analyzer Suite


Get started today, free 14-day trial!

Essayez gratuitement!En savoir plus.

Block malware and phishing attacks
and increase your email deliverability!


Prevent brand abuse, scams and gain full insight into your email channel with DMARC Analyzer

Free 14 day trial! Watch the short film

What is DMARC?


Watch the short film

DMARC is an email-validation system. DMARC was created by PayPal together with Google, Microsoft and Yahoo!. With DMARC an organisation gains insight and control over the email channel. Organisations can use DMARC to protect their brands against abuse in phishing or spoofing attacks. Learn more…

DMARC empowers organisations to:


  • Gain full visibility and governance across all email channels
  • Authenticate email messages and improve deliverability
  • Block inbound attacks and protect their brands against abuse
  • Publish a policy that instruct ISP’s to deliver or delete emails

DMARC Analyzer Suite  Trusted Email. Delivered.


DMARC Analyzer is one of the pioneers of DMARC and has been helping customers since the introduction of the DMARC standard in 2012. DMARC Analyzer provides user friendly DMARC analyzing software and acts as your expert guide to move you towards a reject policy as fast as possible. DMARC Analyzer provides a SaaS solution which empowers organisations to easily manage complex DMARC deployment. The solution provides 360° visibility and governance across all email channels. Everything is designed to make it as easy as possible.

DMARC Analyzer Suite


  • Unlimited users, domains and domain groups
  • Aggregate RUA & Forensic RUF DMARC reports
  • Automated alerts & reporting via email
  • DMARC/SPF/DKIM record checkers
  • Knowledge center and support on software
  • Full insight on email channels (incl third party emails and abuse)
  • Tips to decrease erroneous (malicious) IP
  • User friendly charts and statistics
  • Automatic subdomain discovery
  • Two-factor authentication
  • DNS timeline (DNS record monitoring)
  • Up to 1-year Retention
  • Domain grouping
Free 14 day Trial!
Learn more..
DMARC Analyzer
Join our webinar on Dec 11th, 2019 – During this webinar our Customer Success Manager will share comprehensive information on how to deploy DMARC and how to eliminate SPAM and Phishing on behalf of an organization.

Tailor-made DMARC Services


DMARC Analyzer provides user friendly DMARC analyzing software and act as your expert guide to move you towards a reject policy as fast as possible. Our DMARC deployment and project management specialists can help you with managing your DMARC project, mitigate risks, allow you to safely block malicious emails without impacting your other email channels like marketing etc.

DMARC. DeploymentSimplified.

A DMARC specialist can guide you through each phase of the DMARC deployment and the maintenance process. DMARC Analyzer provides three types of servicelevels; Professional Services, Platinum Support and Managed Services which are high-end service solutions with access to DMARC specialists.

Contact sales!
More information

DMARC Analyzer Suite


Get started today, free 14-day trial!

Free 14 day Trial!Learn more..

DMARC Analyzer Dashboard Suite